5
(1)

Neutralisation cuve à fioul

Vous souhaitez vous débarrasser de votre ancienne cuve ?

La neutralisation vise à rendre votre cuve inutilisable de façon définitive en le remplissant d’un corps inerte. Dans le cas d’une cuve hors-sol, votre réservoir de fioul peut être mis hors-service en étant coupé ou transformé en réservoir d’eau de pluie.

Comment fonctionne le découpage et la neutralisation d'une cuve ?

Notre entreprise neutralisation de cuve à carburant Île-de-France a à sa disposition trois méthodes pour réaliser cette opération :

> Dégazage par ventilation Île-de-France : Dans ce cas, les gaz sont chassés par injection d'air sous pression. Elles sont ensuite acheminées vers un réservoir de stockage où elles seront retirées. Nous utilisons cette méthode appropriée pour les cuves aériennes, de faible capacité ou ceux qui ne disposent pas de trous d'homme.
> Dégazage cuve à fioul Île-de-France > Le dégazage par aspiration Île-de-France : C'est le contraire de la première méthode puisque les gaz sont inspirés et non soufflés.
> Le dégazage par lavage Île-de-France : Nous nettoyons l'intérieur des paroisses avec un jet d'eau haute pression. Si les dépôts persistants, nous les raclons et les grattons pour un nettoyage idéal. Cette méthode présente l'avantage de donner la possibilité d'examiner l'état de la cuve. Nous sommes obligés de l'utiliser avant les travaux de remise en état, la conversion du réservoir d'huile en réservoir d'eau et en cas de neutralisation.

5/5 - (1 vote)

How useful was this post?

Click on a star to rate it!